Borne électrique

Installation de borne pour vos voitures électriques à Mauguio

Une borne de recharge pour votre voiture électrique installée par nos artisans !

Nos artisans prennent en charge l'installation de votre borne de recharge

Vous venez d'acquérir une voiture électrique ? Vous souhaitez faire profiter vos salariés de cette solution ? Notre entreprise A.T.E Elec se charge de l'installation et de la mise en service de borne de rechargement pour les véhicules électriques.
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et répondre à votre projet d'installation. Évaluation du besoin, étude d'implantation, fournitures des matériels : notre équipe prend en charge la totalité de votre projet.
Une solution clé en main garantie pour notre certification Qualifelec vous permettant de bénéficier d'aides financières.

Une panne ? Un problème ? Contactez notre équipe pour le dépannage de votre borne

Notre équipe d'artisan électricien prend aussi en charge le dépannage vos bornes de recharge. Quel que soit le dysfonctionnement, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel et de nous contacter pour éviter toutes complications. Que vous soyez un particulier, une copropriété ou une entreprise, nos techniciens se déplacent dans les plus brefs délais.
Nous travaillons avec des partenaires spécifiques, ainsi, nous connaissons parfaitement toutes les bornes et chargeurs que nous proposons.
CONTACTEZ-NOUS